High Maintenance in Toulouse

17 February 2009

A cœur ouvert


Source : http://www.jankoepper.de

Ce matin, je me réveille, prends mon petit-déjeuner, puis me plonge dans la lecture des Cahiers du Cinéma, désireux de connaître leur avis sur un film vu la veille. Cette lecture, je la fais, bien évidemment, tout en écoutant de la musique, relié, tel un robot que je suis, à mon ordinateur par le fil blanc du casque (de toute façon, Machines Don't care, n'est-ce pas ?). Si je ne branche pas ma chaîne, c'est que je ne voudrais pas déranger les autres hôtes de la maison, qui sont encore plongés dans le sommeil. Je tombe, au hasard des morceaux passant entre mes oreilles, sur Heartbreaker de Metronomy, dans sa magnifique version remixée par Discodeine. Et là, je ne peux pas résister, en ce beau matin où tout m'apparaît chargé d'émotion, au plaisir de partager avec vous ce moment, et sa B.O. Je n'ai pas trop envie de vous en dire plus sur ce track, ni sur ses auteurs et remixeurs dont nous aurons certainement l'occasion de vous reparler. Ce Heartbreaker a déjà quelques mois, mais je crois que ni ceux qui le connaissent déjà ni ceux qui ne le connaissent pas encore ne m'en voudront.

Metronomy - Heartbreaker (Discodeine Remix) (Ed Banger / Because Music / 2008) Box Net / zShare

No comments: