High Maintenance in Toulouse

06 February 2009

Réveil tardif



Et ouais réveil tardif, pfff, grrr... Faut dire que tous ces blogs, des nouveaux tubes toutes les 5 minutes, la vie à 1OO à l'heure, ça ne laisse que peu de répit! 

Mais c'est pas grave, je commence la journée par une cession d'aérobic : 


Oups, je fatigue déjà, mais je sais que ce soir ma soirée sera aussi chaude que le dernier tube de Muffy, toasteuse à suivre absolument, pour ses sons aussi envoûtants, sexy et dancefloor que??? que je sais pas quoi, la nouvelle Mia en gros : 


2 comments:

Anonymous said...

salut, c'est moi qui ai pris cette photo de mes potes pendant les vacances cet été et j'aimerais bien savoir comment et de quel droit elle se retrouve ici??!!

Rouge Baiser said...

Alors on a des potes en commun, je suis une bonne amie de Julia et elle m'a donné l'autorisation...