High Maintenance in Toulouse

10 February 2009

Silence radio



Il aura donc fallu un petit bout de temps, avant de me remettre de la soirée de l'Ambassade. Dommage pour ceux d'entre vous qui l'ont ratée. C'était énorme. Comme l'on pouvait s'en douter, nous sommes arrivés bien tard et par la force des choses (de la préfecture qui fait fermer les bons clubs à 3h désormais) nous avons seulement écouté le set de Don Rimini.

C'est vrai qu'habituellement je préfère les sets un peu plus deep et en temps normal les accents quelque peu bruitistes de la performance de Don auraient pu m'agacer. Mais sa sélection de samedi convenait parfaitement à l'ambiance survoltée de la soirée. L'Ambassade était blindée, impossible de faire un pas sur le dancefloor sans être pris dans un tourbillon qui ne vous laisse d'autre choix que de danser comme un dingue sur les derniers sons fidgets. Folle soirée.

... La semaine a repris son cours, et en attendant de vous balancer les remixes les plus fous de l'année 2008 (du moins selon nous) je ne résiste pas au plaisir de vous faire écouter un peu de Mr Oizo, qui pour moi est et reste le maître incontestable de l'electro en France et sûrement au-delà. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le cher Mr nous a produit deux balles il y a de ça quelques mois. Non, non pas deux tubes mais un maxi (Positif) et un album (Lambs Anger), chanmés d'un bout à l'autre. Enjoy :




2 comments:

Unknown said...

Salut, j'ai découvert ton blog grâce à cette soirée ;) Tu as donc loupé PEASH, qui ont été très très bons. Dommage qu'il n'y ait pas eu 2h de plus..

Rouge Baiser said...

Hey cool...

Oui effectivement j'ai raté Peash, mais ils jouent à nouveau très prochainement au Pink avec Feadz, je ne les manquerai pas cette fois-ci!

Je les ai vus à l'instant, on va publier une petite interview d'eux très rapidement. N'hésite pas à faire des comments et à nous dire ce que tu penses des morceaux que l'on poste.

See you