High Maintenance in Toulouse

16 June 2009

Dale est sur les nerfs



... et ce n'est certainement pas ce doux regard qui l'apaisera, car il est tard, déjà, et il bosse demain à 8h30. Le temps, une fois encore, lui a échappé. La journée a passé - sans lui. Alors, pas de commentaires, ou presque, sur les morceaux qui suivent.

Pour commencer, un Kazey & Bulldog (vous savez comme nous les aimons), remixé par French Fries du label CleckCleckBoom. C'est For Da Real G's, et ça envoie sévère. C'est très certainement un peu trop grandiloquent, mais c'est d'une telle efficacité qu'on pardonne cette succession de clichés sonores, gimmicks vocaux racoleurs ("Gangster" répété à l'envi), cors de chasse qu'on croirait tout droit sortis du jugement dernier et bruitages de revolvers reloadés toutes les 3 secondes en mode "shoot'em up" ! Pas étonnant que ça plaise à Don Rimini, qui le joue dans tous ses sets ces derniers temps. C'était même sans doute le climax de sa prestation au Pink il y a peu lors de la HTKTP 4. Ecoute ça !


Kazey & Bulldog - For Da Real G's (French Fries Remix) [click to download]


En second et dernier lieu, un track qui n'a vraiment rien à voir, et qui ne devrait certainement pas être rapproché du précédent. Mais, je vous le disais, Dale est énervé et se permet donc tout (et n'importe quoi) ! Voici donc un morceau tiré du dernier maxi de The Whitest Boy Alive, remixé par Morgan Geist. C'est très beau, c'est très fin, c'est excessivement bien produit, c'est disco, c'est Detroit et c'est donc tout le contraire du track précédent, comme je vous l'annonçais...

The Whitest Boy Alive - 1517 (Morgan Geist Remix) (Asound/Bubbles) [click to download]


Achat
ici sur Juno.

2 comments:

Clement De Chibraltar said...

tiens, c'est sympa, j'écoute bcp The Whitest Boy Alive ces jours-ci

la mate said...

sympa le remix de morgan geist !