High Maintenance in Toulouse

08 May 2009

Tu mets du Ed Banger et du Institubes dans ton post et tu fais exploser ton lectorat...


Photo : Tuxboard

J'ai beau n'avoir rien publié depuis un bon bout de temps, je n'ai pas envie de vous parler de ce (micro) buzz qui a agité le web la semaine dernière. Waouh ! tu te rends compte, lors de l'anniversaire de Busy P au Cinespace à L.A., Thomas (Bangalter) a mixé le visage à découvert (voir ici) ! Et même que la soirée a tourné au pugilat, Kavinsky se frittant avec des mecs qui bounçaient dans le club (des photos ici et une vidéo ) ! Ouh ! la, la ! Je te raconte même pas comme c'était ouf... Certes, moi aussi, après avoir passé des heures à arpenter le net sans but, quand, par hasard, je suis tombé sur ces infos, j'ai eu tendance à me sentir tout excité et à partir à la recherche de toutes les photos et vidéos de "l'événement" qu'il était humainement possible de trouver. C'est ça, la geek attitude ! Pourtant, quoi de plus ridicule que de s'emballer à l'idée que Thomas ait enchaîné deux disques, Rollin' & Scratchin' et Signatune, en débardeur Nike et sunglasses à la Starsky et Hutch ! Quoi de plus ridicule de s'imaginer un Kavinsky certainement à bloc se chauffant avec un pauvre naze qui l'aurait bousculé ! Enfin, si vous avez passé les dernières semaines à dormir et que vous voulez rigoler une minute, vous pouvez toujours jeter un œil à tout ça ici ou .

En guise de pied de nez, plutôt que de m'étendre plus longuement sur ce sujet, je préfère vous faire écouter, sans plus de commentaires, un petit track bien coolos sorti chez Institubes, soit, en quelque sorte, le concurrent direct de Ed Banger.

No comments: