High Maintenance in Toulouse

30 May 2009

Tchiky Al Dente, c'est chaud et c'est demain !



Pour fêter les beaux jours et l'arrivée d'un soleil tropical, nous vous avons concocté dans l'urgence, en association avec le blog Club, Bass & Wine et leurs auteurs, les Château Lateuf, une Last Minute Party qui devrait vous mettre en chaleur, chers lecteurs ! En effet, cette Last Minute Party est dédiée aux sons électroniques ensoleillés et exotiques. Vous allez pouvoir bouncer comme des enragés sur du baile funk, du Bmore club, de l'Uk funky, de la fidget house, ou encore de la tropical bass. Bref, que des "booty shakers"!

Cette réunion d'excités se passe dans le cadre "classy" du 31 (ancien Azzucare), au 1 rue Saint Paul à Toulouse (au croisement de l'avenue de la gloire), et c'est ce dimanche 31 mai (veille de jour férié), dès 22h et jusqu'à 3h ! En plus, on a pensé aux petits porte-monnaie des étudiants grévistes : l'entrée est GRATUITE, les consos sont à 5€ et les bouteilles à 50€ !

En voici le line-up :

*** Tchiky Al Dente (Favela Chic Paris / CleckCleckBoom)

Tchiky est le résident de la très sulfureuse Favela Chic (Paris), soit tout bonnement LE club qui vous donne le plus l'impression d'être au fin fond d'une favela brésilienne tout en étant resté en plein cœur de la capitale ! Ghetto, nous voilà ! Gilles Peterson (Worldwide Festival) en a fait sa demeure parisienne. Tchiky, quant à lui, est aussi le boss du label digital CleckCleckBoom, soit le bastion de tous les producteurs d'une électronique débridée et métissée : Kazey & Bulldog, Lazy Flow, Dj Gero, French Fries... Après son passage éclair à Toulouse, il sera notamment un des invités de la prochaine soirée VICE au Social Club (Paris).


*** M-Pulse (Château Lateuf / Club, Bass & Wine)

Impakt aka M-Pulse est un des rédacteurs du réputé blog Club, Bass & Wine. Ce blog, animé par le crew de djs et producteurs Château Lateuf, se montre véritablement un prescripteur de tendances en matière de son venu d'Angleterre. Normal : au sein de leur collectif, M-Pulse et les Château Lateuf répandent la bonne parole un peu partout en France (Orléans, Tours, Bordeaux ou encore Toulouse, comme ils l'ont fait il y a peu encore à L'Elektro) !


*** Dale Cooper & Rouge Baiser (High Maintenance in Toulouse)

Bon, nous aussi, nous serons de la partie. ;) Nous n'allons pas en faire des tonnes... En dj set, ma partenaire et moi-même essayons de rivaliser d'énergie dans un ping pong acharné, nous rendant coup pour coup, armés de bangers électro, de tracks Bmore chauds bouillants ou de balles fidget !


Vous n'allez pas raté ça ? Nous vous attendons de pied ferme, B-boys & B-girls !

En bonus, je vous laisse écouter le mix L'Esprit Funky, de l'ami M-Pulse, d'abord publié sur le blog londonien Lower End Spasm, avant d'être repris sur Discobelle.

M-Pulse - L'Esprit Funky

1) Kode9 - Samurai
2) Footsteps - Greenlight
3) Statik - Hellfire Remix Dub
4) Crazy Cousins - Funky Anthem
5) The Boog A Loo Crew - Soundsystem Rock
6) Vex'D - Ghost
7) D-Malice - Gabryelle Refix
8) Savage Henry - Pushin' Things
9) Kode9 - Spit Dub
10) Donaeo - African Warrior Dub
11) Supa Stylist - The Culture Anthem
12) Mark1 - Rain Dance
13) Lil Silva - Funky Flex
14) Hi Ninety - What U Know 90 Kuduro Rmx
15) Zomby - Spaceman
16) D-Malice - Monopoly Refix
17) Momma's Boy - Maldito Nino
18) Radioclit - Secousse (Gantman Remix)
19) Caspa - Marmite
20) Mujava - Township Funk (Diplo Remix)
21) Dre Skull feat. Sizzla - Gone Too Far (Bss Remix)
22) Lil Silva - Burnin'
23) Sonic Truth - Night Shift (Benga & Coki Vs. Amit)
24) Ac Slater - Jack Got Jacked (Jack Beats Rmx / Bok Bok Edit)
25) Perempay - Hypnotic
26) Bok Bok - Whole World Changing 4x4
27) Starkey - Gutter Music Vip
28) Dj Scud - No Lovet

2 comments:

Laurene said...

Eh ben moi je serai pas là (les prix des billets d'avion sont décidément trop chers de nos jours) mais j'ai pris la chanson quand même ! na !

Dale Cooper said...

Merci pour ton comment, Laurène. En revanche, ce n'est pas une chanson, mais une mixtape... On aurait bien aimé t'avoir avec nous. Ça t'aurait plu, je crois !