High Maintenance in Toulouse

15 April 2010

Etienne De Crecy et Mikix The Cat @ Pink Flower



Tout d'abord un message simple et clair : je suis fier de faire à présent partie de l'équipe de HMiT. Dale Cooper est la première personne à avoir écouté un de mes dj sets (vraiment le premier) de A à Z. D'autres m'ont fait confiance depuis mais devenir rédacteur ici, c'est un sentiment tout particulier pour moi. Je lis en effet le blog depuis plus d'un an et je suis intimement persuadé que c'est un des meilleurs de la blogosphère musicale.

Mon arrivée sur le blog coïncide avec celle d'une nouvelle équipe au Pink Flower, qui propose une première date événement. Tout va être chamboulé. De la décoration à la programmation en passant par le nom, le Pink Flower va faire peau neuve d'ici septembre. Quelques grosses dates feront office de test pour les Toulousains avant de lancer la nouvelle ligne.

Et c'est Etienne De Crecy qui ouvre les festivités. On ne le présente plus. Le pape de la French Touch n'a cessé de nous surprendre avec ses productions depuis plus de 10 ans. Il vient nous présenter en dj set son dernier EP "Welcome", intro fracassante de son live cubique lumineux "Beats'n cube". Voici un court extrait de ce qui vous attend.



Pour l'accompagner, Mikix The Cat. Mikix, c'est d'abord le seul français sur le label new yorkais Trouble & Bass. Evidemment ici chez HMiT, ça nous parle beaucoup. Sous son alias house "Momma's Boy", il a sorti plusieurs ep dont un chez Sound Pellegrino. C'est donc une sorte d'hybride qui vient ouvrir la soirée, entre house, bass music et tropical sound. Son dernier ep est disponible ici.


La Mate

3 comments:

La Mate said...

désolé pour l'écriture légèrement trop épaisse (je ne sais pas exactement ce qui ce passe) et les doublons pour vos flux rss !

Julien Lafond-Laumond said...

Champagne !

Dale Cooper said...

@ La Mate :
T'inquiète, mec : nous sommes très contents de te compter parmi nous :-) Pas besoin de remerciement ! Et, dis donc, tu es vraiment très élogieux à l'égard du blog : ça fait plaisir, mais n'exagérons rien !
Enfin, concernant le mix que tu m'avais envoyé, ça allait de soi qu'il devait être publié...

Bienvenue sur HMiT !