High Maintenance in Toulouse

30 April 2010

Bats, tambour !



Les Tambour Battant nous ont envoyé leur dernier promo mix, que je m'empresse de publier avant de partir en week-end et avant que mai ne s'installe ! Veuillez excuser mon absence relative ces derniers jours sur le blog. Je suis débordé... Heureusement que mes co-bloggers se sont donné le mot pour sortir une quantité d'excellents posts.

A propos d'eux, vous avez sans doute remarqué que notre équipe a eu le plaisir ces derniers jours d'être rejointe par un petit nouveau, La Mate. Vous le connaissez certainement, puisque nous vous avions déjà parlé de lui ici, pour en vanter les mérites, car il nous a livré d'excellents podcasts. Depuis deux mois, il fait également parler de lui à Toulouse en tant qu'organisateur des soirées Baramine au Kalimera (Toulouse / Place Arnaud Bernard). Dorénavant rédacteur du blog, il s'occupera en particulier de faire la promotion des soirées qui en valent la peine. Nous lui souhaitons la bienvenue, espérons qu'il se plaira à blogger ici et que vous n'hésiterez pas à réagir à ses posts !


Pour en revenir à Tambour Battant, je vous recommande fort ce mix burné, plein d'extraits de leur nouvelle release, à sortir sous peu sur Expressillon. Ça s'appelle On The Ground Ep et ça va faire mal ! Ils présentent leur mix comme un mash up de UK bass, French electro et de nu break. La playlist est à découvrir en cliquant sur le lien SoundCloud.

No comments: