Nouvelle sortie du label de Sheffield Squelch & Clap et retour de Kidnap Kid. Apocalypse of John ne sort que le 17 octobre, mais on peut déjà le découvrir en streaming sur la page Soundcloud du label. Trois originaux, Losing It, Shouldn't Be Alone et Taken ainsi que deux remixes, l'un signé B-Ju et l'autre 123Mrk composent le maxi. L'ensemble s'inscrit dans la droite ligne des évolutions récentes de la Bass music à l'anglaise mais le jeune producteur fait également preuve du sens mélodique qui nous avait séduits sur The Great Confusion. On aime notamment la basse très rythmée de Losing It, les belles nappes synthétiques de Shouldn't Be Alone et les jeux de dissonances de Taken, le morceau le plus séduisant du maxi avec son ambiance sombre, traversée de susurrements indistincts. Les remixes livrent une version plus dancefloor des originaux : celui de B-Ju est en mode B-Boy mais notre coup de cœur va à celui de 123Mrk.
Le label nous offre en téléchargement libre le remix de Shouldn't Be Alone par nos compatriotes CDBL, qui, une fois de plus, ont fait le boulot, comme on dit !
NB :
Il est encore temps de découvrir la précédente sortie du label, signée Tête de Tigre, qu'on aime pour la fusion qu'il opère entre Tropicale et bass music. Ça s'appelle Schiefield et c'est à découvrir juste au-dessous !
No comments:
Post a Comment