High Maintenance in Toulouse

07 October 2009

Tough choice #2


C'est l'heure de nos conseils personnalisés "soirées du w-e" ! Et, pour la première fois depuis la rentrée, le choix, cette semaine, est plus que cornélien, avec trois parties prometteuses samedi ; d'où cette référence dans mon titre à un post de Rouge Baiser datant d'il y a quelques mois et qui, on s'en souvient, avait fait polémique. J'espère cette fois ne pas m'attirer les foudres des uns ou des autres, car sachez que je ne souhaite qu'une chose, que toutes les soirées que nous soutenons marchent le mieux possible !

Pour ma part, comme je suis un indécis indécrottable, j'ai décidé de ne pas faire de choix entre la Dynamik au Rio (Montauban), la How To Kill The Party à l'Inox et la Public Ghetto à l'Old School Café. Faites comme moi et tentez tout simplement la soirée de l'impossible, qui pourrait bien se dérouler comme suit !

22h : Tu débarques au Rio, en te disant que tu vas reprendre le volant dans peu de temps et qu'il ne faut donc pas boire (enfin, si tu peux...). L'équipe Dynamik, qui vient de mettre en ligne un site internet très réussi, a fait du bon boulot, mais tu sais pertinemment que tu ne profiteras pas à fond du bon line-up. Heureusement, tu as déjà vu il y a peu Push On et Q.G., lors de leur passage à l'Inox, et tu sais que si tu manques Gon, tu auras tout de même la possibilité d'écouter d'autres membres du Difuzion Krew plus tard dans la soirée. En revanche, tu espères au moins entendre un bout du set de NiKiT que, décidément, tu aimes bien et ce, depuis toujours. A noter qu'il a récemment eu la bonne idée de remixer Peanuts Club de Noob & Brodinski, et que son remix a déjà été blogué ici et . Il vient en outre tout juste de livrer un intéressant Sudden Death à tes potes d'Electrocasts.



2h : La route a été dure, mais tu finis par arriver à Toulouse, à l'Old School Café, autrefois appelé le Mix, pour la 1st Ghetto Public, organisé par Damien, des soirées Cancelled. Outre les résidents de cette nouvelle soirée mensuelle particulièrement alléchante, Rock Street Tapaa et le mystérieux Le Coutelier, on aura la joie de retrouver à Toulouse les Peash, dont l'absence de quelques mois a été remarquée. En effet, depuis la migration à Paris de Rado, un des djs du duo, ils nous manquent et on compte bien sur eux pour un retour plus ghetto que jamais !



3h30 : Ta sleepless night n'est pas finie ! Dernière étape avant de t'effondrer, l'Inox. Les choses sérieuses ont déjà commencé, avec le battle "Difuzion All Stars", mais ce qui t'amène ce soir dans ce lieu, c'est avant tout, il faut bien le dire, Kavinsky (Record Makers), que tu n'as encore jamais vu. Sa réputation en live n'est pas des meilleures qui soient, mais peu importe, tu aimes bien ses productions.

Macida Yayo - Sleepless Night (Traxx Dillaz Remix)
[right click to download]




Et on verra lundi si tu fais toujours le malin ou si, du moins, tu es encore vivant...

7 comments:

Gro G said...

Yes, merci pour le link ;)
Pas de soucis pour l'échange de lien, on est tous collègues de travail !

Dale Cooper said...

Excuse-moi, Gro G, mais je ne suis pas sûr de savoir qui tu es. Tu es de FTW ou pas du tout ?

A plus, Dale.

La Kustom! said...

Petit problème: la soirée au old school fini à 3H. Comment y aller à 4h30 François???
Au fait je suis booké pour la soirée public ghetto de Mars!!

groovup said...

Ha ha ha ! On m'avait dit que c'était Brodinsky qui jouait à l'inox. Heureusement Dale Copper est là. Honte à toi Nikki !!! Bon courage pour ce week end.

Dale Cooper said...

@ La Kustom! : oups, tu as bien raison... Merci pour ta remarque. Grosse bourde de ma part, qui prouve si besoin en était que je suis vraiment incapable de me décider. J'en viens même à imaginer que la réalité est telle que je la souhaite et non telle qu'elle est. Il faut que je modifie le post !

Rouge Baiser said...

Yo,

Hope I'll be back soon... I'll try to call you tomorrow Dr Dale!

La Kustom! said...

ben je passe pour un con du coup! :)