High Maintenance in Toulouse

16 April 2009

KIDS want...



... to DANCE !

Une chose est certaine, ce vendredi vous serez au Pink dès 23H. En effet, soirée bien dancefloor, bien mortelle en perspective. La politesse voudrait que je présente d'abord les autres DJ, mais d'un autre côté Dale et moi-même jouons en warm-up, il faut donc bien respecter le line up pour les présentations :

=> Dale Cooper et Rouge Baiser à partir de 11H. Difficile de se présenter sans se mettre grossièrement en avant ou sans tomber dans une sorte de modestie mal venue. En même temps, je présume que vous commencez à situer notre état d'esprit musical. Pour faire simple disons que nous ferons un set club club club, où Mr Oizo se mettrait à fréquenter tous ces mecs talentueux qui, originaires de Detroit ou d'ailleurs, font bouncer le monde entier. Il y aura une pincée de fidget et ça sera surtout bien bmore. Une histoire où il sera question de bouger ton booty, et où des types bizarres parleront de asses et de titties. Un peu comme ça justement :



=> Deux DJ de Toulouse assureront l'avant et l'après de la star de la soirée (que je présente juste après). Paul mini et Aria pour des sets techno aux accents minimalistes et groovies, histoire que tu continues à dancer comme un fou...

=> Puis Ramon Tapia qui débarque du Chili rien que pour nous. Habitué de clubs mythiques tel le Trésor à Berlin, il saura te mettre dans d'excellentes dispositions pour passer une excellente soirée. Ces sets sont à la fois physiques et mentaux. Une sorte de voyage psychique teinté d'euphorie festive, dans lequel le repos n'est pas possible tant les rythmiques technos sont sexy et envoûtantes.


C'est pour dire à quel point vous allez kifer, je le répète, c'est ce vendredi 17 avril au Pink Flower et tout ça, c'est seulement 10 euros. Venez nombreux !!

1 comment:

Anonymous said...

J'ai l'impression qu'il y a des choses qui changent à toulouse (comme ailleurs aussi)

Le vent tourne.

Fini les soirées dégueulasses avec kavinsky et de la fidget épuisante.

Le mix d'abc africa en dit long sur l'état des ""kids""
Et c'est pas un cas à part, le mix sur Fairtilizer de La Kustom ! aussi ou celui de Geek Powa.

MAINTENANT ON VA TOUS ECOUTER DENNIS FERRER !

ET DIRE QUE C'EST BIEN EN PLUS

Et ça c'est cool !

Il y a encore quelques "séquelles" comme on peut le voir des fois sur le blog mais c'est vraiment pas grave... et je suis le premier à encore en écouter et en jouer. On a mis un moment à dire que Sinden c'était chiant mais on a fini par le dire.

donc hyper soutien pour High Maintenance et des Chibres et des Lettres ! Faites plein de soirées et restaurez la scene toulousaine o combien miné par certains depuis trop longtemps.

GO ON !