High Maintenance in Toulouse

19 February 2011

Let's party!



Vous êtes sortis hier et vous allez sans doute ressortir ce soir, quand bien même vous auriez pris toutes les bonnes résolutions du monde. Alors, pour ne pas que vous vous sentiez coupables, je vous propose l'écoute de cinq dj sets imparables, qui vous ôteront tout doute quant au bien-fondé d'aller boire un verre ce soir... Les cinq ont pour point commun de s'articuler autour des différentes formes de la Uk Bass, à l'exception du dernier, peut-être le plus enlevé, orienté Ghetto bass, kuduro, club music.

On commence avec les Montpelliérains de Hazy Hood, le nouveau projet d'un des membres du Binôme, Nikhil, lecteur du blog, associé à Thierry alias Dreamsabout. La paire a moins de la vingtaine mais a déjà un goût sûr, comme on peut en juger par la playlist : de très bons tracks en effet, même si certains enchaînements sont moins bien amenés que d'autres. Un duo à surveiller donc dans les mois qui viennent.

Love From The Future by Hazy Hood


On continue avec un set plus house tout en étant très anglais, celui de Seiji enregistré pour promouvoir la sortie de More Of You / Sticks, qui paraît ce lundi. Vous pourrez avoir plus d'infos et l'acheter ici et .


Le mix suivant a été réalisé par les Mista Men pour le webzine culturel anglais Inhabit-Online. Il est bourré de dubplates et de promos, tel cet excellent morceau de Tommy Kid (Château Lateuf / Club, Bass & Wine), Pump Up The Bass, à sortir très bientôt sur un gros label de Bass music. A noter dans vos agendas : Tommy Kid sera notre principal invité lors de notre prochaine soirée à L'Elektro (Toulouse) le vendredi 18 mars !


Quatrième proposition, le dernier set de Mpulse, enregistré dans des conditions live. C'est le plus mental des cinq, et sans doute notre préféré. Là encore, plein d'exclu. et encore un bon track de son co-blogger, Tommy Kid !


Enfin, terminons avec un mix promotionnel de Dubbel Dutch, par lequel il annonce sa tournée européenne au mois d'avril. S'il passe près de chez vous, ne le manquez pas, et, en attendant, retrouvez-le sur son blog très renommé (et à juste titre), j'ai nommé Palms Out Sounds !


No comments: