Loin de la tyrannie du bpm, le weekend est terminé, Instra:mental fournit l'antidote rêvée au lundi maudit. Avec ce qu'il nous reste de sérotonine, on pourra envisager une descente en douceur pour affronter, au choix, la salle de cours, le bureau ou le Pôle Emploi, grâce à cette histoire de regard que l'on devine plein de désir larvé. L'influence Detroit évidente autorise à prendre le large, à quitter la terre ferme des contraintes sociales et pourquoi pas à envisager la possibilité d'une île que l'on imagine pas si lointaine, puisque probablement située quelque part vers vendredi prochain. En attendant, bonne semaine à tous.
En vente ici.
6 comments:
Tu es plus stakhanoviste que le roi, Nikki ! Et plus rapide que l'éclair ! Toutes mes félicitations ! Tu es déjà dans le monde 3.0, ou quoi ?
Spéciale dédicace à Groovup !
Quoi! c'est tout?
10 lignes? t'as la grippe A ou quoi?
tu nous a habitué à mieux :)
Ben ouais j'ai mis mon masque !
bon si tu portes un masque evapor-8 rien ne va t'arriver!!!
Marrant, j'avais pas vu ce post et je viens de balancer Watching You dans un playlist pour un autre blog. Un des grands grands titres de l'année pour ma part !
D'accord avec toi Julien ... Si tu aimes les junglists qui font du Detroit downtempo , je te conseille également le magnifique Melodies de Spectrasoul sur le label Exit ( label de D Bridge qui fait justement les vocaux sur Watching You) ...Au plaisir d'avoir ton avis
Post a Comment